mercredi 17 septembre 2014

C'est lundi, que lisez vous! #1 (22.09.2014)

C'est lundi, que lisez vous?

~Mes lectures passées~

Delirium

de Lauren Oliver

°Mon avis vite fait°
Alors au niveau de ce livre, il faut dire que
j'ai beaucoup était déçue. J'avais
beaucoup d'attente au niveau de ce bouquin
 car j'en ai lu et entendu beaucoup de bien, mais
 je suis vraiment mitiger. Je pourrai même dire
qu'il ne m'a pas plus, mais ce serait faire preuve
de mauvaise fois. Car il ne m'a quand même
pas entièrement déplu. J'ai eu l'impression que
 le roman était plat de tout sont long, mais il y avait
quand même de temps en temps des pics
d'actions (notamment à la fin), et c'est tout.
J'avais une brûlante envie de lire chaque ligne
en diagonale. Mais malgré, ça, les personnages
sont attachants, l'histoire intéressante et les émotions
poignantes. C'est donc un avis mitigé que j'ai pour
ce livre à (d'après ce que j'ai cru comprendre),
succès!

°Ma Note°
2,5: Je suis mitigée

~Mes lectures en cours~

Les Effacés, tome 1: Toxicité Maximale

de Bertrand Puard



°Mon avis vite fait°
Pour le moment, je ne suis qu'à 21% du livre, et
pour le moment, ça se passe plutôt bien! L'histoire
est intéressante, et il y a un bon potentiel, voyons
comment cela va évoluer.

~Mes lectures à venir~

Seuls au monde

de Emmy Laybourne



°Résumé du Livre°
La fin du monde débute comme un jour
ordinaire où tout bascule soudain.

Une tempête de grêle. Un accident. Des morts. A peine le
 temps de retrouver ses esprits qu'il faut déjà courir,
 chercher un abri. Dehors, la menace plane toujours,
 contaminant l'air. La grêle n'était qu'un début...

Nous sommes quatorze, pris au piège dans un centre
commercial. A attendre une aide qui ne viendra jamais.

Nous sommes seuls au monde.

°Pourquoi ai-je envie de le lire?°
A vrai dire, c'est une amie à moi qui me l'a prêté, et il
faut dire que le résumé me fait très envie, pas vous? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire