samedi 30 août 2014

Book Haul #1

        BOOK HAUL du 21.08.2014

           Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour mon premier Book Haul, un rendez vous où je vous présente mes derniers achats livresques!

1. 
Titre: Cinder
Saga: Les chroniques Luniares
Tome: 1
Pages: 412
Auteur: Marissa Meyer
Edition: Pocket Jeunesse
Prix: 17,90
Genre: Science Fiction, Young Adult/Jeunesse
Résumé: Humains et androïdes cohabitent tant bien que mal dans la ville de New Beijing. Une terrible épidémie ravage la population. Depuis l'espace, un peule sans pitié attends son heure...
Personne n'imagine que le salut de la terre repose sur Cinder, brimée par son horrible belle-mère. Car la jeune fille, mi-humaine, mi-cyborg, détient sans le savoir un secret incroyable, un secret pour lequel certains seraient prêts à tuer...

2.
 Titre: Shadow Hills
Pages: 380
Auteur: Anastasia Hopcus
Edition: Pocket Jeunesse
Prix: 17,90
Genre: Fantastique, Young Adult/Jeunesse
Résumé: Depuis la mort de sa soeur jumelle, Perséphone est hantée par d'étrange visions. Déterminée à en savoir plus,elle se rend à Shadow Hills, la ville de ses cauchemards. Une école mystérieuse, des étudiants aux capacités psychiques hors du commun... Quels sombres secrets cachent ses habitants? Perséphone en est persuadée: l'histoire de ce lieu est liée à la disparition de sa soeur. Ma la jeune fille n'est pas au bout de ses surprises...

3. 
Titre: Ne me touche pas
Saga: Insaisissable
Tome: 1 
Pages: 430
Auteur: Tahereh Mafi
Edition: Michel Lafon (Poche)
Prix: 7€
Genre: (Romance) Dystopie, Science
Fiction, Young Adult/Jeunesse
Résumé:
 -JE SUIS MAUDITE-
J'AI UN DON

-JE SUIS UN MONSTRE-
JE SUIS PLUS FORTE QU'UN HOMME

-MON TOUCHER EST MORTEL-
MON TOUCHER EST POUVOIR

-JE VEUX QU'IL ME TOUCHE- 
IL NE DOIT PAS M'APPROCHER

-JE SUIS LEUR ARME-
JE ME VENGERAI
Juliette est enfermée depuis 264 joursdans une forteresse pour un crime. Un accident. 264 jours sans parler. Ni toucher personne. Alors pourquoi Adam, celui qu'elle aime en secret depuis l'enfance, vient-il partager sa cellule? Et pourquoi semble-t-il ignorer qui elle est?


4. 
Titre: Gone
Saga: Gone
Tome: 1
Pages: 665
Auteur: Michael Grant
Edition: Pocket Jeunesse(Poche)
Prix: Inconnu
Genre: Fantastique, Jeunesse
Résumé: Qui n'a jamais rêvé d'un monde sans adultes?
Imaginez...
Tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent des super-pouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à les maîtriser.Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, et à tous les enfants de la petite ville californienne de Perdido. Passé la première période d'euphorie, les enfants doivent maintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés et des malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de questions vitales à résoudre en urgence !

5. 
Titre: La cité des ténèbres
Saga: The mortal instrument
Tome: 1
Pages: 570
Auteur: Cassandra Clare
Edition: Pocket Jeunesse
Prix: 18,15€
Genre: Fanatastique, Jeunesse/Young Adult
Résumé: Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant: le corps de la victime a disparu d'un seul coup!

Mais le pire reste à venir...Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté.

Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres... Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

6.
Titre: Soeurs de sang
Saga: Vampire Academy
Tome: 1
Pages: 320
Auteur: Richelle Mead
Edition: Castelmore
Prix:  14,90€
Genre: Fantastique, Young adult/Jeunesse
Résumé: Saint-Vladimir est un lycée privé hors du commun: à l'abri des regards indiscrets, de jeunes vampires y aprennent la magie. Rose Hataway est une dhampir et elle doit assurer la protectionde sa meilleure amie Lissa, princesse Moroï. Menacées au sein même de l'Academy, Lissa et Rose ont fugué ensembles, mais ont été ramenées de force derrière les hautes portes de Saint-Vladimir. Entre intrigues machiavéliques, rituels nocturnes inavouables et amours interdites, elles doivent rester sur leurs gardes: les Strigoïs, vampires immortels et ennemis jurés des Moroï, pourraient bien faire de Lissa l'une d'entre eux pour l'éternité.

7.
Titre: Delirium
Saga: Delirium
Tome: 1
Pages: 452
Auteur: Lauren Oliver
Edition: Le livre de poche jeunesse
Prix: 7,90€
Genre: Young adult/Jeunesse, Dystopie (SF)
Résumé: Lena vit dans un monde où l'amour est considéré comme la pire des maladie. A dix-huit ans, tous les jeunes sont soumis au "Protocole" et subissent une opération du cerveau: aussi, aucun risque qu'ils tombent amoureux, ne se laissent guider par les sentiments. A quelques mois de ses dix-huit ans, Lena se sent prête. Sans imaginer qu'une rencontre va tout faire basculer.

Voili voilou! J'ai vraiment hâte de lire tous ces livres, et je pense (et surtout j'espère) que dans le lot, il y aura quelques coups de coeur! Vous aurez mes avis dans les chroniques ou les C'est lundi que lisez vous? à venir, et en attendant, je vous fait de gros bisous, lisez bien et à bientôt!
~Emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire